Le P51 Mustang replica by SCALEWINGS

Jamais auparavant un avion historique n’avait été recréé avec succès comme un avion léger, ultra-léger et expérimental avec un tel niveau de détail.

Le Mustang ScaleWings sw51 est une réplique ultralégère fidèle à l’original des légendaires Mustang P-51 nord-américains construites à l’échelle 1: 1.43 (70%).

Les contours précis de l’avion et la reproduction exacte des structures de surface sont ce qui rend le SW 51 Mustang si convaincant.

Des milliers de détails de l’avion d’origine, tels que les rivets, les vis, les joints de tôle et des détails de surface du Mustang d’origine.

Afin de reproduire la même surface fidèle à l’original, ScaleWings a développé une nouvelle technologie de fabrication.

Le SW 51 Mustang est fabriquée dans une construction sandwich en nid d’abeilles en fibre de carbone complexe mais extrêmement solide.

Cela garantit un poids minimal avec une résistance maximale.

La technologie des ScaleWings sw51 Mustang

 

Le sw51 Mustang est conçu pour des vitesses d’air élevées et des acrobaties aériennes (+ 6g / -3g). Conçu pour la voltige !!!

Le sw51 Mustang est offert à la fois comme un aéronef expérimental d’une masse maximale au décollage de 1 000 kg et

Le Mustang sera également disponible en ULM avec une MTOW de 525 kg dès que le MTOW pour les avions ultra-légers sera porté à 525 kg avec parachute.

Les moteurs

Le moteur UL Power 260 IS est monté en tant que moteurs standard pour la version ULM
Les moteurs Rotax 912 ULS et 912 iS avec 100 HP sont en option.
Vitesses d’environ 280 km/h sont atteints avec ces moteurs.
La vitesse de croisière est d’environ 250 km / h.

Pour le CNSK les moteurs sont les suivants
– UL Power 390 IS 6 cylindre de 145 cv à 2900 RPM
– Chevrolet LT4 V8 injection direct de 550 cv.

La vitesse de croisière sera d’environ 450 km/h avec le V8

Doubles Commandes

Le sw51 est équipé de série de deux commandes et peut donc également être piloté depuis le siège pilote arrière. L’habitacle arrière est équipé d’une instrumentation minimale nécessaire au vol. L’instrumentation complète avec un panneau SW Controller et SW Flinos est également possible pour l’habitacle arrière en option.

Réservoirs de carburant acrobatique

Les deux réservoirs de sécurité Kevlar / Carbone de 58 litres sont situés dans la zone de l’aile centrale et peuvent être facilement démontés pour la maintenance. Des citernes de voltige spécialement développées pour le Mustang et alimentant de manière fiable l’unité de propulsion en carburant dans n’importe quelle position de vol sont installé dans les réservoirs directement pour les acrobaties aériennes.

Compartiment à bagages

Le SW51 Mustang posède deux compartiments à bagages. Le compartiment à bagages avant (entre le compartiment moteur et le poste de pilotage) est destiné aux bagages plus lourds et le compartiment à bagages arrière (derrière les sièges) pour les bagages plus légers. Le siège de pilote arrière peut être plié vers l’avant ou complètement retiré de l’aéronef pour charger des bagages volumineux (par exemple un sac de golf, des skis). Un espace de chargement accru est disponible en option. Il comprend un espace de chargement élargi allant de l’arrière du siège du pilote avant jusqu’au train d’atterrissage arrière. Il contient un bâton de récupération amovible et les sangles d’arrimage pour l’accueil des bagages (pas trop lourds). L’endroit peut même se transformer en un endroit pour dormir.

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