Injection électronique pour moteur Rotax 912 & 912s

par

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 AEROLIGHT est votre installateur officiel pour votre « upgrade » injection moteur,

Informations Techniques:

-Système d’injection électronique multipoints géré par un calculateur moteur utilisant les capteurs moteur  d’origine.

-Nouvelles « pipes d’admission » pour rester dans les encombrements capots d’origine du moteur incluant  les injecteurs et rampes d’injection à pression constante.

-Système d’alimentation en carburant par bloc double pompe compact incluant le filtre haute pression et  le régulateur de pression d’essence. La pompe 1 est gérée automatiquement par le calculateur, La pompe  2 peut être mise en route ou arrêtée par le pilote. Le système peut se passer d’un retour de carburant au  réservoir à condition que le bloc soit positionné  dans un endroit ventilé. Cela étant conçu pour les machines ne possédant  pas de retour sur leurs réservoirs de carburant : Skylane, G1, …

Mode secours par simple basculement d’un interrupteur.

Sonde lambda de série permettant l’analyse permanente des gaz d’échappement afin d’optimiser en  continu les performances et le ratio air essence du moteur pour un rendement optimum.

Reprise des signaux d’allumage pour optimiser les avances et obtenir le meilleur du moteur en toutes  circonstances ainsi qu’un moteur onctueux à bas régime.

Plus de givrage carburateur, plus de starter, plus de réchauffe carburateurs.

Nous proposons en option un collecteur d’admission mono papillon sur mesure, étude sur demande.

Plus de 3000H de vol réalisé !

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Le seul kit qui ne nécessite pas de retour carburant au réservoir !

L’installation nécessite l’immobilisation de la machine pour un minimum de 3 jours,

Kit non disponible à la vente directe, installation uniquement par un atelier distributeur Sodemo et ce afin de garantir une installation sans failles.

Nous proposons une assistance à la pose de votre injection sur votre machine dans nos locaux. C’est AUSSI ça l’ULM.

  • Briefing Technique
  • Prise en main de l’atelier
  • Assistance sur les points cruciaux
  • Câblage réalisé par Aerolight
  • Mise en route, essai et réglage finaux.

Mono papillon pour Skylane

Option mono papillon avec pipe sur mesure en fonction de votre appareil

 

Avantages du mono papillon :

  • Plus de synchro papillon
  • Réduction supplémentaire des vibrations
  • Un seul filtre à air
  • Un seul câble d’accélérateur
  • Plus d’écart de pression dynamique sous capot entre carbu droit et gauche (pour les machines sans boite à air )

Le Matériel présent dans le kit

Voir des Installations

 

ICP Savannah S 100 cv

AERO SPOOL Dynamic WT9 100 cv

AIR LONY Skylane 80 cv

 

Pipistrel Sinus 80 cv

Consommation entre 5 et 6 litre / heures.

 

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

G1 Spyl 100 cv

 

Virus Pipistrel 100 cv PV

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