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Injection électronique

POUR MOTEUR ROTAX 912 ET 912 S

Le seul kit qui ne nécessite pas de retour carburant au réservoir

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Informations Techniques:

  • Système d’injection électronique multipoints, géré par un calculateur moteur utilisant les capteurs moteur d’origine

  • Nouvelles « pipes d’admission » pour rester dans les encombrements capots d’origine du moteur, incluant  les injecteurs et rampes d’injection à pression constante

  • Système d’alimentation en carburant par bloc double pompe compact, incluant le filtre haute pression et  le régulateur de pression d’essence. La pompe 1 est gérée automatiquement par le calculateur, La pompe  2 peut être mise en route ou arrêtée par le pilote. Le système peut se passer d’un retour de carburant au réservoir à condition que le bloc soit positionné  dans un endroit ventilé (cela étant conçu pour les machines ne possédant  pas de retour sur leurs réservoirs de carburant : Skylane, G1, …)

  • Mode secours par simple basculement d’un interrupteur

  • Sonde lambda de série permettant l’analyse permanente des gaz d’échappement, afin d’optimiser en continu les performances et le ratio air/essence du moteur pour un rendement optimum

  • Reprise des signaux d’allumage pour optimiser les avances et obtenir le meilleur du moteur en toutes circonstances (ainsi qu’un moteur onctueux à bas régime)

  • Plus de givrage carburateur, plus de starter, plus de réchauffe carburateurs

Le collecteur d’admission mono papillon est désormais de série, ce qui met fin à la synchronisation pneumatique et aux vibrations parasites.

Vous recherchez la performance ? Nous proposons l’admission “Performance” avec boîte à air Carbone dynamique. Pour en savoir plus, Contactez nous au +33 (0)6 79 75 23 40.

Ligier Automotive développe des technologies innovantes de motorisation, des équipements et systèmes électroniques embarqués pour les secteurs automobile et aéronautique. AEROLIGHT est votre installateur officiel pour votre « upgrade » injection moteur.

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Sécurité électrique :  

Nous câblons le système de sorte à ne pas perturber l’installation électrique d’origine. De ce fait, si votre batterie cesse de fonctionner, votre régulateur prend le relais et votre moteur ne s’arrête pas. A contrario, si votre régulateur cesse de fonctionner, une batterie de 14 Ah vous confère une autonomie de 30 minutes pour trouver le terrain le plus proche.

Nous proposons également un système double batterie

Informations pratiques :

L’installation nécessite l’immobilisation de la machine une semaine.

Ce kit n’est pas disponible à la vente directe, l’installation se fait uniquement par un atelier distributeur Sodemo, afin de garantir une installation sans faille.

Nous vous recommandons l’installation d’un régulateur nouvelle génération. Par exemple, le modèle 4201 de chez Silent Hektik, qui a fait ses preuves (contrairement au régulateur Ducati d’origine qui peut s’avérer limite si vous avez beaucoup d’avionique voir train rentrant).

Les différentes versions de Mono papillon

Les avantages du mono papillon :

  • Plus de synchronisation papillon
  • Réduction supplémentaire des vibrations
  • Un seul filtre à air
  • Un seul câble d’accélérateur
  • Plus d’écart de pression dynamique sous capot entre carburateurs droit et gauche (pour les machines sans boîte à air)
  • Équilibre parfait des EGT

Pipistrel Sinus 80 cv

Savannah S

Dynamic WT9

Skylane 80 cv + mise à jour mono papillon

G1 SPYL 100 cv + évolution mono Papillon

Virus Pipistrel 100 cv PV

VL3 100 cv PV « Performances »

Skylane AirLony 80 cv Mono Papillon

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